Kiabi aime les blogueuses mode

06.03.2013

Catégorie : Tendance

Aujourd’hui la Coach Mode vous présente Agathe, une blogueuse mode  très talentueuse … et ambitieuse ! Sa passion, ses inspirations … elle nous dit tout !

Faisons connaissance …

Quand & Comment  as tu eu l’idée de créer ton blog ?
J’ai créé mon blog il y a un peu plus d »un an. Avant cela, je trainais souvent sur la blogosphère, sur les eshop, sur les emagazines etc… et puis comme je veux bosser dans la mode, je me suis dit : pourquoi pas moi ? ça m’a permis de rencontrer plein de personnes super sympa et avec qui je m’entends très bien. Et au fur et à mesure de la rédaction du blog, je me suis rendue compte que je prenais goût à créer des looks différents à chaque fois avec ce que j’ai dans ma penderie, et c’est ce que je montre sur mon blog.

Quel est ton look coup de cœur pour la saison ?
Pour la saison, je craque sur un pantalon slim kaki style militaire. Mais on doit couper ce style trop militaire avec une petite blouse écru en dentelle ou une chemise rayée noir et blanc. C’est tendance, et on reste féminine.

Un fashion faux pas ?
Je n’aime pas du tout les cols claudine, or c’est une grande tendance depuis l’été dernier. Ce n’est pas un fashion faux pas, c’est juste que ça ne me correspond pas et que je n’en porte pas .

… Un conseil pour un look fashion à petit prix ?
Mes conseils pour un look à petits prix : repérer et comparer. Les pièces de grandes marques sont certes presque toujours belles et tendance, mais on peut facilement trouver des équivalents dans des boutiques moins chères, ou encore acheter des basiques et les customiser soi-même !

Agathe vous dévoile ses coups de coeur ici !

Envie d’en savoir plus ? Rendez vous sur le blog Sailor’s Voice

blog mode sailor's voice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Kiabi aime les blogueuses mode”