Kiabi et les blogueuses mode

19.12.2012

Catégorie : Tendance

La lovestory Kiabi & les blogueuses mode continue ! Aujourd’hui la coach mode Kiabi vous présente Tartangirl, une modeuse au style british, amoureuse de la mode britanique ! Tartan, tweed, brillance … elle nous dévoile ici son univers et ses coups de coeur mode pour les fêtes !

« J’ai créé mon blog en 2010. J’y présente mes tenues et les tenues d’autres blogueuses, mes trouvailles friperies (je suis une accro des friperies), mes coups de cœur shopping et des inspirations venues directement des défilés de mode. Je profite également de ma visibilité pour donner un coup de pouce aux jeunes créateurs et créatrices.

J’ai vécu 3 ans en Ecosse où j’ai travaillé dans un magasin de fabrication et de vente de kilts  (d’où le nom de mon blog) et depuis septembre, je parle beaucoup de tissus de tradition britannique, comme le tweed et le tartan qui font partie des grandes tendances de cet automne-hiver.  Mon blog me permet ainsi de partager ma passion pour la mode britannique . »

Quel sera le look TartanGirl pour les fêtes ?

« Je classerais ma tenue pour les fêtes dans la catégorie « classique et élégante ». Une belle blouse en mousseline de soie, une jupe crayon et des escarpins glitter à talon haut pour le côté brillance. »

As tu une astuce de modeuse pour briller de mille feux ?

« Mon grand coup de cœur de cette saison va aux faux cols ornés de paillettes, de perles ou de strass. Ils permettent en un clin d’œil de donner un air de fête à une robe noire ou à un chemisier. »

Envie d’en savoir plus sur notre blogueuse ? Rendez vous sur le blog de TartanGirl !

Retrouvez toute la sélection mode et même  + de Tartangirl sur le mag coach mode !

tartangirl blog mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *