Kiabi aime les blogueuses mode

23.01.2013

Catégorie : Tendance

Aujourd’hui nous vous ouvrons l’univers de Catherine, une blogueuse mode au tempérament très rock ! Catherine se définit comme une serial shoppeuse, et adore par dessus tout partager ses bons plans mode et beauté à ses lectrices … bref ses petits trucs de fille, d’où le nom de son blog !

Catherine, d’où t’es venue l’idée de créer ton blog ?

Mon blog a fêté ses 1 an au mois de Novembre dernier, un an déjà, le temps passe très vite, il me semble que cela ne fait que quelques mois…… En fait je dois vous faire un aveu ! Je suis une sérial shoppeuse et l’idée de départ ne vient pas de moi mais de mon mari, qui voyant s’entasser tous mes achats m’a dit un jour : » mais pourquoi, toi qui adore les blogs n’en fais-tu pas un pour présenter tout ça ? ». Petit à petit l’idée à germée dans ma tête et c’est devenu une évidence pour moi. Addict de tout ce qui touche aux « Trucs de fille », je devais faire ça. J’ai commencé tout doucement et puis petit à petit tout s’est mis en place, revues, photos, partenaires, j’étais lancée. Et pour vous dire la vérité c’est ma plus belle aventure sur le net sans compter les super rencontres que j’ai pu y faire les bloggueuses sont adorables 😉

Et si tu devais résumer ton style, tu dirais …

Alors mon style mode est résolument rock, j’ai toujours été comme ça. Cela dit il m’arrive de faire dans le classique total pendant quelques jours, mais à la base, mon style est rock. Bercé par cette ambiance, née en plein dedans je crois que cette tendance ne m’a jamais quittée. J’adore la couleur noire, d’ailleurs ma sélection s’en ressent (rires), un peu garçon manqué aussi je crois. Mais rassurez-vous j’ai de beaux escarpins dans mon dressing !

Quel conseil donnerais- tu à nos lectrices pour un look à petit prix ?

Alors c’est tout simple, pour moi pour avoir un bon look, rien de sert de dépenser des fortunes. Bon si vous avez les moyens et les envies bien entendu faites le quoi de plus normal. Mais pour moi un bon look ne passe pas forcément par un gros chèque à la caisse d’un magasin.

Je veux dire par là qu’un bon look peut très bien se constituer de jolies pièces à moindre coup avec une seule pièce plus chère si vous le désirez pour mettre la tenue plus en valeur. Mais à mon avis, pensez à « shopper » les petites pièces à moindre coup. C’est l’association qui compte le plus à mon avis bien plus que le prix. Il y a de jolies choses aussi dans les mini prix 😉

Découvrez vite le blog de Catherine : trucs de fille

Retrouvez toute la sélection MODE de Catherine et même + sur notre mag coach mode !

blog mode rock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Kiabi aime les blogueuses mode”

  1. Leblogde-joy dit :

    Ohh il y a les fameuses chaussures en léopard que j’ai repéré hier ^^ .