Kiabi et les blogueuses mode : Love Story !

16.05.2013

Catégorie : Tendance

La Blog’Love Story  continue ! Tous les 15 jours la coach mode Kiabi laisse la parole à une de ses blogueuses mode préférée, aujourd’hui c’est au tour d’Elodie de nous dévoiler ses coups de coeur parmi la collection Kiabi !

Elodie se définit comme étant une « Modeuse Acharnée » , idées looks, coups de cœur, inspirations tendance,  envies mode du moment… notre blogueuse vous partage avec passion son addiction pour la mode !

Retrouvez tous les coups de coeur Kiabi de notre blogueuse Elodie sur kiabi.com !

blog mode

Dis nous tout Elodie, ton blog , ta passion …

J’ai démarré la rédaction de mon blog en Octobre 2011 , d’abord sur overblog et puis je l’ai transféré sur Blogger.
A force de lire des bloggeuses j’ai eu envie de me lancer et de vous faire partager ma vision de la  mode.
Une vision que j’espère différente du moins un petit peu , certaines de mes collègues du web tiennent des blogs fantastiques et proposent des tenues sublimes mais bien souvent hors de prix pour le commun des mortels dont je fais parti.
Mon but est de présenter une mode abordable et prouver qu’on peut être tendance, avoir son style avec un budget raisonnable.

Quel est ton Coup de cœur de la saison ? Des sandales ouvertes et un short aux imprimés tropicaux !

Quel est ton projet de Vacances pour cet été ? -La corse du Sud près de Porto Vecchio et la splendide plage de Palombage.

Qu’emmenera tu dans ta valise ?  Beaucoup de couleurs!! On chasse la grisaille de notre garde robe hivernale,j’aime les couleurs flashy. Sinon des shorts et des robes légères pour le soir.

Le Fashion Faux Pas de l’été, pour toi ça sera quoi ? Le total look. Et les tenues de bimbo (robes moulantes en lycra, créoles, talons hauts)

Pour finir : un Conseil look petit prix ? Il faut fouiner sur internet, dans les boutiques, aller dans les frippes on fait de bonnes affaires et surtout ne pas hésiter à pousser la portes des enseignes dans lesquelles vous n’avez l’habitude d’aller vous pouvez avoir de jolies surprise. La clé c’est de mixer les pièces!

Découvrez vite l’univers du blog mode d’élodie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *