Kiabi et les blogueuses mode !

05.12.2012

Catégorie : Tendance

Suivez la lovestory entre Kiabi et les modeuses blogueuses ! Aujourd’hui c’est au tour de Noémie du blog Holy Noémie de nous dévoiler son univers !

Depuis quand blogues tu ? Comment es- tu devenue blogueuse addict  ?

Depuis toujours, les fringues, c’est un peu ma plus belle histoire d’amour. Associé à ma manie de passer mon temps sur internet, forcément, ça me mène à regarder des tonnes de blogs mode qui m’inspirent et qui me donnent envie. Du coup, il y a à peine un an, j’ai voulu me lancer, pour partager ma façon à moi de porter et de reporter des vêtements ! Sur Holy Noémie, je partage aussi mes inspirations et mes envies, mais également quelques articles gourmandises et blabla. Avoir les réactions de lectrices, c’est vraiment top, on se sent soutenue !

Si tu devais décrire ton style tu dirais …?

Je n’ai pas de style précis. A vrai dire, je me concentre plus ce que j’aime, même si cela mixe plusieurs styles différents ! Autant je peux vouloir porter une jolie robe, autant je me sens super bien en short/sweat !

Un conseil pour adopter un look à petit prix ?

Je porte souvent les mêmes vêtements, associés à des pièces différentes. Comme ça, j’ai l’impression de changer de looks, sans pour autant dépenser trop ! Bien sûr, il ne faut pas oublier les friperies et les vide-dressing. Les pièces délaissées font souvent mon bonheur à moindre coup ! Il ne faut pas non plus négliger les magasins  auxquels on ne pense pas forcément. En fouillant bien, on trouve des pièces très intéressantes. Et sinon, pour mes sacs, il suffit que je  plonge dans la collection de ma maman pour y trouver des merveilles !

Envie d’en savoir plus sur Noémie ? Rendez vous sur son blog mode

Retrouvez la sélection fête de Noémie sur le mag Coach Mode !

blogueuse mode

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Kiabi et les blogueuses mode !”

  1. Rejiroy dit :

    j’ai tout adore9 ! les bonbons , les cuckepas , les sucettes au chocolat (oui oui j’en ai mange9 2 !!!) les rencontres et aussi les smoothies , et tous les petits cadeaux hyper sympas du fameux sac rose !!! bref tout quoi ! on recommence bientot , comment ca se passe !merci pour cette soire9e , vous etes au top du top !bisous les Paulettes , vraiment c’est vous les grandes gagnantes !