Kiabi et les blogueuses rondes

23.10.2013

Catégorie : Tendance

La mode ne s’arrête pas à une taille, Le 11 Octobre, nous avons invité 3 blogueuses grandes tailles à découvrir les coulisses Kiabi ! De la confection à la création nous leur avons dévoilé tous nos secrets !

Making of de cette journée bien mouvementée :

 

Parmi notre team de drôle de dames, nous avons Chloé du blog de neiiko, Letizia du blog Letilor et Audrey du blog to big or not to big. 3 Blogueuses au tempérament affirmé, elles assument leurs rondeurs avec chacune un univers  bien marqué : rock, glam, rétro, manga, pin up … et toujours avec féminité !

 

Au programme de cette journée, nous leur avons présenté nos stylistes et chefs de marché, nous avons échangé sur la collection actuelle : ce qu’elles aiment, ce dont elles rêvent, ce qui leur fait grincer des dents. Bref nous avons noté précieusement tous leurs coups de cœur et envies. Nous souhaitons faire évoluer nos collections et écoutons avec attention les recommandations de nos modeuses adorées.

Les questions fréquentes  :

Pourquoi  le noir  est-il dominant ?  Nous nous basons sur nos meilleures ventes pour concevoir nos collections, nous offrons également des produits plus mode en exclu web ou en petite série pour tester ce type de produit auprès de notre clientèle.

Pourquoi y-a -t’il moins de choix en femme « grande taille » qu’en femme standard ? Les collections femme standard vont jusqu’au 52. Nous adaptons certains produits en grandes tailles lorsque nos clientes nous les réclament.

Pourquoi la lingerie s’arrête au 110E ? Nos stylistes travaillent actuellement sur un développement de la gamme.

Adaptez-vous les produits à notre morphologie ? Nos jeans ont une ceinture intérieure ajustable. Cet été nous proposerons des chaussures spéciales  pieds larges, nos maillots de bain auront un effet gainant.

Comment faites-vous pour proposer des prix aussi bas en grande taille ? La mode à petit prix est l’adn de Kiabi, ainsi nous préférons  baisser nos marges pour offrir des prix très compétitifs.

Retrouvez les coups de coeur des blogueuses sur kiabi.com

 

Suite du programme :  Présentation en avant première des tendances de l’été 2014, Shooting photo au cœur de notre studio photo, coaching couleur pour connaître les couleurs qui illuminent le teint, et  … Co-création !

Après avoir expliqué à nos blogueuses notre façon de concevoir nos collections, exercice pratique !

Nous leur avons laissé carte blanche pour créer la robe de leur rêve. Accompagnées par une styliste, elles ont pu choisir la couleur, la matière, la coupe, l’imprimé. Elles ont pu dresser le portrait robot de leur robe dans les moindres détails .

Suspense … Les créations de ces dames seront en ligne cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

53 commentaires sur “Kiabi et les blogueuses rondes”

  1. Capsule de Café dit :

    Magnifique ces p’tites femmes rondes ! Je félicite l’initiative de Kiabi car tout le monde n’a pas la taille mannequin et ne souhaite pas l’avoir !

  2. Morwen dit :

    Je suis vraiment ravie de voir ces trois blogeuses que je suis rencontrer la team Kiabi, je sais qu’elles ont transmis les attentes de la grande majorité des femmes rondes qui ont envie de sortir des vêtements noirs et classiques.

    Hâte de voir leurs robes !

  3. belin dit :

    pourquoi aussi difficile de trouver des grandes tailles dans certains de vos magasins? Alencon (61) y a un mois il y avait l equivalant d un portant et encore en femme. de plus vendeuse super mal aimable.
    Dommage , maisheureusement C et A auusi font les grandes tailles !!!!!

  4. bonsoir voila je suis petite ronde surtout des fesses du ventre et des cuisses et j ai du mal a m habiller je ne trouve rien a ma taille a part défois a MS mode mais c est cher j aimerais votre avis avec mes remerciements

  5. Céline dit :

    Ces demoiselles sont charmantes mais je ne me reconnais pas du tout dans leur style. Je préfèrerais que Kiabi s’inspire des blogueuses « taille standard » ( une collab avec une blogueuse connue avec extension aux tailles+++,, le reve )et de la mode tout simplement. Je veux pouvoir m’habiller comme mes copines, ni comme une mamie ( les 3/4 de votre collection actuelle) ni dans une jupe trop courte et trop bouffante comme ces miss.
    Dans vos collections « standard » les tailles vont généralement jusqu’au 48 et pas 52 ( jamais vu) avant c’était plus rare. Mais j’ai l’impression que ce 48 taille petit et est plus adapté aux grandes qu’aux rondes.
    Autre remarque, quand on monte en taille vos pièces rallongent beaucoup. Toutes les rondes ne sont pas des géantes. Marre des pulls qui deviennent des tuniques.
    Et pour finir, votre chart size me paraît très aléatoire. Je ne fais jamais la même taille chez vous selon les vêtements. Il faut que j’essaie. Ce n’est pas le cas des marques grande taille anglaises, donc c’est possible de faire mieux 😉 Ça me permettrait d’utiliser l’eshop car je ne peux aller souvent en magasin.
    Voilà mes remarques qui j’espère feront avancer et ne seront pas perçues comme des critiques.

  6. Mariem Chevreau dit :

    SUPER,maintenant il faudrait penser aux rayure verticales.Aux bottes gros mollets.aux robes qui affinent etc….

    MERCI.
    cordialement.
    Mariem

  7. octo dit :

    Bonjour,
    Moi, je ne suis pas blogueuse, mais je suis ronde ET j’ai de grands pieds.

    Je pense ne pas être la seule dans ce cas. Pourquoi ne pas développer une gamme de chaussures féminines pour les filles aux longs pieds ? Parce que mon petit 43 et demi est difficile à chausser… et parce que j’aimerais bien acheter plus souvent chez vous…

    Sinon, développer la gamme de soutien-gorge dans des tailles plus grandes, j’approuve. Je pourrai acheter sans même braver la foule et prendre mon temps pour choisir…

    octo

  8. Calimerette dit :

    Superbe !! enfin une équipe qui s’occupent de nos pré-occupations vestimentaires…
    Bémol :: lingerie… en F et G voire plus,,,,

    Merci

  9. judas dit :

    coucou
    je suis ronde et radine, donc difficile de s’habiller correctement. je suis tout à fait d’accord avec céline. les blogueuses ont fait les fringues à leur gout. mais elles ont moins de 30 ans. pour les femmes qui veulent du tendance très simplifié (jean un peu délavé + un tee shirt asymétrique et discret) on ne trouve rien. soit c’est le tee shirt et le jean basics, soit il y a des strass etc. sinon, ma grand mère peut venir s’habiller. il faudrait trouver un juste milieu entre la midinette et mamie.
    comme je suis radine, pour moi, un haut un peu travaillé doit coûter 15 € maxi (pour un article fabriqué par un chinois pour un bol de riz, 15 € c’est deja bien payé). c’est loin d’être le cas. au lieu de faire des promos sur certains articles toute l’année, baissez les prix de tout, j’irai plus souvent acheter des fringues. là j’achète seulement quand j’ai besoin.

  10. Agnès Hennequez dit :

    Bonjour,

    Tout d’abord bravo aux 3 blogeuses grande taille elles sont très belles .Très bonne initiative de kiabi cela fait plaisir qu’on intéressent un peu aux rondes comme moi .Je trouve le rayon grande taille de kiabi toujours au fond du magasin un peu petit a mon gout mais j’y trouve relativement mon bonheur .Vivement la gamme des chaussures a venir ….
    Cordialement
    Agnès

  11. deruytere dit :

    bonjour,
    merci de vouloir trouver des idées pour améliorer la collection grandes tailles kiabi .
    je suis assez d’accord avec les remarques laissées par Céline .
    je connais toutes ces bloggeuses pour parcourir un peu leur site, moi non plus je n’ai pas cette morphologie ni l’envie de porter le même type de vêtement qu’elles, les jupes courtes bouffantes, les tailles marquées, les bras a l’air ne sont pas flatteurs je trouve .
    il faut s’assumer mais adapter sa garde robe a ses formes corporelles …
    je rêve de robes longues paysannes avec des manches que l’on peut être libre de remonter, de coupes princesses pour affiner toutes les silhouettes, des coupes trapèzes, des jupes plus longues, des soutiens gorge en 110c, 115c, 115b, des vêtements de nuits en grandes tailles.
    j’en ai marre de trouver des t-shirts informes, trop courts, trop de jersey, des vêtements mal coupes.
    moi aussi je souhaiterais une collection standard élaborée dans toutes les tailles .
    merci de prendre mes commentaires en compte
    a bientôt de découvrir des vêtements enfin séduisants .

  12. mallem dit :

    Bonjour,
    Pour rejoindre Céline vous oubliez comme tous les magasins qui font les grandes tailles que un 50 ne correspnd pas nécessairement à une femme qui mesure 1,75m ou 1,80m non non vous pouvez aussi adapter ces tailles pour des femmes qui font 1,60m ou 1,65m ça existe plus que vous ne le pensez !!!!! et effectivement un peu marre d’essayer des vêtements qui me font ressembler à une mamie ou un sac !!!!! Nous avons droit nous aussi aux fringues avec des supers décoltés, car une chose est sûre c’est que nous, nous avons une super poitrine et nous devons la mettre en valeur alors nous aussi nous avons droit au fringues tendance et matière qui vont avec notre corpulence !!!!! et non pas de petite robe qui vont nous faire ressembler à des abats jours pitié 😉

  13. Nanou dit :

    bonjour,
    je ne suis pas blogeuse mais je suis ronde et je vais souvent à kiabi et je trouve les tenu pour grande taille il n’ya pas beaucoup de choix et pas trop glamour c’est trop simple par rapport aux autres tailles (moyen et petite tailles) même les grosse ont le droit d’être sexy !!!
    Nanou

  14. sylvie maminou dit :

    je suis ronde moi aussi mais je ne porterai jamais ce qui est présenté. D’ailleurs il y a assez longtemps que je ne n’achète rien ou pas grand chose chez vous car votre mode 48 et plus est triste, sans forme, sans imprimé adéquat
    c’est parce que l’on est de grande taille que l’on veut s’habiller mémère, no teenager d’ailleurs
    c’est quand même gentil de pouvoir vous parler de notre avis
    bonne continuation
    sylvie maminou

  15. gemolibre dit :

    Bonjour.
    Je sais d’avance que je vais choquer beaucoup de monde, mais je tiens à laisser mon avis sur ces jeunes femmes que l’on dit « rondes » mais qui, en réalité, sont en grand surpoids.
    Lorsque j’avais 20 ans, j’étais plus ou moins comme elles, mais il n’existait surtout pas de vêtements pour grandes tailles, et comme les filles en surpoids étaient rares, nous étions montrées du doigt et moquées sans arrêt, ce qui était terrible à vivre au quotidien.
    Aujourd’hui que c’est devenu banal, je trouve que c’est bien d’avoir conçu des lignes de vêtements pour elles, mais d’un autre côté, je trouve aussi que c’est encourager le surpoids, alors qu’il faudrait au contraire expliquer que c’est une catastrophe pour la santé à long terme.
    Aujourd’hui, j’ai maigri au fil des mois et des années car je l’ai bien compris, et j’ai retrouvé un poids normal et qu’est-ce que je me sens bien dans ma peau !
    Ceci dit, si certaines veulent rester comme elles sont, il faut respecter leur choix et leur créér de jolis vêtements pour qu’elles aussi, elles se sentent bien dans leur peau.
    Bien cordialement.

  16. boisnard dit :

    Bonjour
    je suis cliente chez vous depuis 1988 et j’ai travaillée à kiabi Villepinte pendant 18 ans, je me suis toujours habillé au rayon grande taille et toujours trouver ce que je voulais sauf en lingerie et en nuit qui ne suis pas en grande taille ! j’ai 65 ans mais j’aime m’habiller assez moderne ,genre caleçon et tunique mais depuis 2 ans je suis très déçu ,je ne trouve pas grand chose !
    vous faites des tuniques qui me plaise mais soit ca s’arrête au 56 soit c’est court ,soit ca se termine par un élastique c’est horrible quand on est forte ! j’espère retrouver a nouveau ce qui me faut chez vous ! merci de m’avoir lue !
    recevez mes salutations

  17. kilomare dit :

    Franchement sa serait magnifique si les style standards et (normaux) s’étendaient sur des grande taille pas besoin de créer pleins de collection son veut vouloir s’habiller comme tout l’monde et au même prix aussi parce que les grandes tailles aussi c pas donner du coter financier !
    Merci !

  18. Bruni dit :

    Je suis tout à fait du même avis avec le commentaire de Céline..Pourquoi ne reprend-t’on pas des modèles standards adaptés aux grandes tailles, j’aimerai , moi aussi m’habiller comme toutes les filles, à la mode et non pas comme un  » sac à patates  » avec des couleurs variées,et des vétements qui amincissent vraiment. Néanmoins, c’est une très bonne initiative de la part de Kiabi de penser à nous.J’aime Kiabi, je m’y rend régulièrement.

  19. TOUBLANC dit :

    Les professionnels de la mode devaient faire plus pour les femmes et hommes ronds et non pas que toujours pour les personnes fines

  20. denisot dit :

    moi je suis ronde et quand je vais a kiabi il ni a pas soit se kon avu sur le site internet soit il ny a rien a ma taille et je trouve sa moche et sinitre et super cher

  21. testamalle dit :

    bonjour et bien oui moi aussi je suis ronde je mesure 1.55m pour 85kg donc pas grande mon problème est vraiment a la ceinture ou tout rebondit dessus dès que je serre la taille (pantlon,tee shirt …)il faut toujours que je cache se ventre svp donner moi des conseils pour m’habiller et des voir des photos merci

  22. Elisa dit :

    Comme le dit Belin dans son commentaire du 3 novembre, il est difficile à Alençon chez Kiabi et ailleurs de trouver des vêtements pour les femmes ou les hommes ronds. J’ai beau fureté régulièrement dans la partie « grande taille » de ce magasin, je ne trouve que des vêtements noirs, tristes à mourir et très classique. Commander sur le net, me tente bien, mais comme je suis petite et ronde, il ne m’est pas évident de choisir sans essayer.
    Sinon j’ai bien Kiabi.

  23. guiguidu13 dit :

    bonsoir, comme certaines je pense que pour les rondes,on devrait faire des habits comme pour les minces et pas autant excentrique que sur les 3 jolies filles! moi je n’oserai jamais porter ce genre d’habits. je suis plutot classique et je pense que beaucoup d’autres femmes pensent comme moi! par contre je pense aussi que vos tailles ont rétrécis et que la qualité a changé . Beaucoup de vos vetements s’élargissent en largeur et rétrécissent en longueur malgré un lavage à froid et un faible essorage. Mais merci à vous de penser à nous!!!!

  24. Cesari dit :

    Bonsour c super de s’adresser enfin aux rondes mais je suis plutôt d’accord dans le fait qu’elles sont super jolies mais très jeunes.donc c leur goûts.Moi je suis maman de 32 ans et je galère vraiment pour m’habiller.Je cherche des trucs classes mais cool bref pouvoir adapter les tailles »normales »aux rondes!!Pourquoi mettre des trucs de couleurs horribles ou des sacs à patates??Encore que c vrai depuis la collection dernière je trouve que kiabi fait beaucoup d’efforts!!!!Ah oui et surtout de la lingerie grande taille bien taillée et sexy ça serait au top!!!!

  25. Chloë dit :

    Bonjour,
    Je suis une des blogueuses (en rose). J’ai lu quelques commentaires, merci à celles qui nous soutiennent, et aux autres aussi pour vos avis. C’est vrai que nous avons toutes le même profil, moins de trente ans et plutôt décomplexées. Les remarques que nous avons données ne concernent pas tout le monde, mais nous avons pu voir que l’équipe est très à l’écoute, et je pense qu’ils liront les commentaires attentivement. L’envie de répondre aux attentes est là, et c’est déjà un bon début. Et pour les robes, elles ne plairont pas à tout le monde, mais c’était le jeu aussi d’avoir une création à notre image, et d’oser la différence.

    Concernant le commentaire de Gemolibre. Je respecte votre avis, je voulais quand même préciser que nous sommes conscientes de notre « obésité » (personnellement je n’ai pas de problème avec le mot grosse). Mais nous étions à Kiabi pour parler de vêtements. La santé reste pour moi une question privé. Je pense que ce n’est pas l’endroit pour en parler, c’est le rôle des médecins, pas des marques de vêtements.
    L’envie de s’habiller selon ses envies c’est ce que toutes les femmes veulent, il n’y a qu’a lire les commentaires précédents. Ça ne veux pas dire qu’a coté on ne s’occupe pas de sa santé. Et ca n’encourage pas du tout à être obèse. Personne ne souhaite être gros, et je ne connais personne qui souhaite le rester juste pour avoir de jolies vêtements, au contraire il suffit de voir le choix des collections standard. En revanche, on a tous le droit d’être bien dans son corps et dans ses vêtements, et je le répète ça n’empêche pas de s’occuper de sa santé. Je pense même que c’est le contraire, quand on se sent mieux dans son corps et qu’on arrive à se regarder en face et à prendre conscience de son corps, on est plus apte à affronter les problèmes de santé et les causes de l’obésité qui sont très variés et parfois très douloureux. J’espère que j’aurais répondu a des questions que vous vous posiez peut être. Je suis consciente que le message envoyé peut être mal interprété, beaucoup de personnes pensent que les blogueuses rondes prônent l’obésité, c’est totalement faux.

  26. Sarah dit :

    Il y a quelques vetements sympathiques dans le rayon pour les femmes rondes chez Kiabi mais sa reste très basique à mon gout ! le reste sa fait mauvais genre ou pas très jeune.
    Non on n’est pas ronde ou très ronde pour le fun ! moi j’ai 26 ans,je fais 1m55 pour 85 kg,j’ai pris 15 kilos en 7 ans …changement d’alimentation,héréditaire aussi,gourmande,changement de pillule plusieurs fois…c’est très dur pour s’habiller,le regard des gens et de sa famille ! je m’aimais beaucoup quand je faisais 65 kilos car j’avais des rondeurs là ou il fallait et je faisais un 42.
    C’est très dur de perdre du poids mais je me bats tout les jours ! par contre etre mince sa serais pas moi !

  27. hardhuin patricia dit :

    merci de faire la mode des grandes tailles mais pas assez de robe pour femmes de la cinquantaine assez classe je trouve trop forme de sac a patate et de ne pas faire les me^mes choses pour les vestes qui s’arrêtent au 46/48 dommage persévérez vous nous ravirez 🙂

  28. Bonjour, bravo les filles vous êtes très belles merci kiabi.

  29. denoyelle dit :

    je suis assez contente des vetements grande taille chez kiabi mon principal magazin ou je trouve de quoi m habiller a la mode et pas trop cher je met du 50 et je peus commander ou acheter ailleur c est toujours taille 50 les modéle ne sont pas toujours adapté au femme de 50 ans et plus mais je dirais que dans l ensemble je suis contente

  30. hanae dit :

    Je suis ronde donc forcément jolie, radine et j’ai 35 ans. Les bloggeuses sont superbe seulement j’ai plus l’âge de m’habiller comme ça…mais j’ai pas encore l’âge des mamies! J’ai lu tous les commentaires, je vais pas innover c’est vrai mais Ce serait génial qu’il y ait une collection « grande taille » qui soit une extension des collections taille « standard ». Des vêtements mode, dans l’air du temps, pas forcément trop court ni trop long. Des jolies fringues quoi ! Ca éviterait de courrir 5 enseignes pour se faire une tenue correcte.
    « GEMOLIBRE »…heu… Les belles femmes ont toujours été ronde (voir les tableaux de grands peintre du xvii) et ici c’est kiabi..pas « toute une histoire »

  31. supernana dit :

    marre de fringues de mamies, je suis tout à fait d’accord avec Céline et toutes celles qui ont entre 35 ET 45 ans qui ont du goût et qui veulent être funs tout en restant classes.
    je trouve parfois quelques petites choses sympas chez New Look.
    alors créateurs et responsables marketing faites chauffer vos neurones

  32. Martinez véronique dit :

    Je suis bien d’accord, voici une démarche bien utile pour les rondes que l’on oublie depuis trop longtemps . J’ais 55 ans de rondeurs après des accouchements et une morphologie familiale . Des régimes sans fin qui finissent par l’effet Yoyo . Tout cela pour avoir le loock de mon age et nom celui de ma mamie . Ma fille est ronde, et bien dans ses fringues . Moi je commence à trouver du classique chic et entre deux ages pas trop jeune pas trop vieille . Ce n’est pas parce que l’on a l’age d’être une grand-mère, qu’on doit oublier la femme que l’on est . Bravos ! Continuez dans cette voie . Merci

  33. seve dit :

    bravo!! moi aussi je suis ronde! et j’en ai rien à faire!! il y a de plus en plus de choix!! et c’est hyper sympa!! marre de voir tous ses sac d’os se pavaner!! nous aussi on a le droit de s’habiller en fashion victime! vous êtes magnifique et ça encourage et motive pleins de monde de vous voir comme ca!
    Bravo a KIABI d’avoir fait cela!! un grand respect a ses personnes qui s’assument!!
    un peu plus de choix niveau jeans serait vraiment plus sympa! 😉

  34. fanny dit :

    superbe les filles bravo!!!
    je trouve aussi tres dommage ici à Flers (61) le rayon pour grande taille et noir, triste, et je parle pas des bloussons.

  35. crocq dit :

    complètement d’accord avec Céline. Yrès difficile de s’habiller chez vous. Tailles trop petites, tout le monde ne s’habille pas en 36

  36. dominique dit :

    bonjour je m habille chez kiabi depuis que se magasin c est ouvert dans notre secteur, dessus parfois car je ne trouve pas un article dans ma taille (comme par exemple sous tien guorge)je suis petite pour 56 kg donc une ronde je suis agèe de 56 ans et aime la mode je peux etre aussi bien dans le classique que dans le jeune ayant eu 6 enfants et grand mere de 10 de petits enfants je ne peux par me permettre de me viellir encore plus sur la magniere de me vetir de plus je suis jeune dans ma tete.Je demanderais peut etre un peux plus de robe plus jeune en grande taille comme immitation cuir car la jupe comme une de c est demoiselle je ne la porterais pas car je ne serais pas allaise .Les rondes peuvent aussi mettre des couleurs Chapeau continuez a nous habiller , donnez nous du choix, des couleurs merci

  37. lili dit :

    bonjour
    je vais souvent chez kiabi le problème c’est que la plus par du temps je ressors sans rien car les tailles sont adaptées pour des femmes grandes et grosses. les pulls deviennent des robes et les vestes des manteaux. Toutes les grosses ne font pas 1m80.
    Pensez a nous qui voulons une mode simple et actuelle

  38. Leslie dit :

    J’ai 20 ans, et après avoir looooongtemps délaissé Kiabi car je n’y trouvais rien qui me plaise vraiment (je faisais du 42-44 à l’époque) j’y suis retournée la semaine dernière. Je fais actuellement du 48-50 en haut (ce que j’étais venue chercher). J’ai été très surprise de voir que la marque avait beaucoup changé et s’était bien rajeunie, je ne porte ni strass ni paillettes et j’y ai trouvé deux hauts vraiment sympas. J’aurais voulu en prendre plus mais malheureusement ma petite bourse m’a imposé un choix. Donc voilà, je sais dire quand je ne suis pas contente, mais quand il y a un réel progrès, je sais le dire aussi. Merci !

  39. AMAL dit :

    MERCI BIEN D AVOIR PENSER A NOUS LES GRANDE TAILLE JAIME BIEN NOUS EFFRE PLUS DE CHOIX

  40. Isabelle dit :

    Bonjour, je m’habille en très grande taille pour le haut 54 et c’est vrai, que c’est difficile de trouver à ma taille, même si j’avoue que vous avez fait de gros progrès, j’ai trouvé deux jolis bustiers pour les fêtes, un bordeaux et un noir, le ptit mébol un peu court… J’aimerais comme le disais une dame plus haut, trouver tous les modèles standards à ma taille. Ainsi que pour les sous vêtements enfin surtout les soutiens gorges, que je trouve très jolis, mais jamais ma taille. Merci à vous, ça me touche qu’une enseigne, qui n’est pas hors de prix s’intéresse aux femmes rondes et très rondes.

  41. carine dit :

    bonjour aux créatrices de chez kiabi,quand on regarde les émissions de relooking,a chaque fois ils nous disent d’éviter les haut a rayures horizontales car cela élargit la taille,et forcement ne nous mais pas en valeur du tout,donc vu que vous etes des créatrices de vêtements vous devriez normalement savoir ce qui est a éviter et ce qui ai le plus adaptée aux rondes,donc pourquoi dans toutes vos collections les rayures sont t’elles HORIZONTALES????????

  42. carine dit :

    de plus je ne pense pas que cela coute plus cher a la production de faire imprimer des rayures verticales,donc quand allez vous remedier a cela,cordialement.

  43. enrica77 dit :

    de plus je ne pense pas que cela coute plus cher a la production de faire imprimer des rayures verticales,donc quand allez vous remedier a cela,cordialement.

  44. clara dit :

    bonjour vos blogueuses rondes sont tres jolies mais je ne me vois pas du tout sortir dans la rue habillee comme ca je serai la risee ,pour moi c est pas ce que je recherche plutot du ample pour cacher les forme mais ca jamais de la vie j ai d mal a m habiller car je ne peux mettre que des robes a cause de mon ventre deformee par une operation catastrophique et chez kiabi a part les dessus je nai jamais rien trouve en robe large t aille 56 oblige pour l ampleur mais ca viendra peut etre faut pas desesperer

  45. radey dit :

    Bonjour j’ais 36 ans et je trouve tres bien que l’on mette l’accent sur les rondes. Mais moi je ne peux pas m’habiller chez vous! Je faits du 46_48 ,dans le rayon normal ca taille trop petit et dans le rayon grande taille ca taille trop grand! En plus c’est quasi mission impossible de trouver cette taille dans le rayon grande taille! Donc j’en deduis qu’il faut etre mince ou tres forte mais pas entre les deux!!!!!

  46. Le Penven Nathalie dit :

    Votre blog très drôle est rassurant. Il y a peu de temps je me suis entendu dire dans un magasin qu’ils ne faisaient pas les grandes tailles 42/44

  47. Karen dit :

    J’ai envie de laisser un commentaire moi aussi. Je pense que, Kiabi est fait pour vous laisser libre choix, démarquer votre propre style sans ressembler aux autres. Je me reconnais tellement dans ces blogeuses alors que je n’ai que 16 ans. A cette âge on rêve de pouvoir mettre des jupes ou des robes mais lorsqu’on est ronde c’est pas simple de trouver des vêtements à nos tailles ou des trucs qui nous plaisent. Nous ne faisons pas une taille 36 ou 42 ! Arrêter de vous plaindre. Kiabi nous aide à nous sortir de notre « coquille ». J’aime vraiment ce magasin car j’y trouve vraiment des choses qui me plaisent évidemment à MA TAILLE! Donc j’ai juste envie de remercier Kiabi pour ce qu’il fait et de d’élargir un peu plus le style vestimentaire des grandes tailles 😉

  48. Isadunord dit :

    MERCI à Kiabi ! Qui nous donne l’occasion de bien s’habiller ! Comme Leslie, j’ai délaissé Kiabi pendant quelques années , depuis 2 ans j’y retourne avec GRAND plaisir! Couleurs, matières, modernité ! J’ADORE ! Merci à l’ensemble des stylites qui ont fait un travail remarquable pour nous sentir belles ! J’en profite également pour vous souhaiter une excellente année 2014 !

  49. leclerc dit :

    Je suis envieuse de voir ces femmes rondes bien dans leur peau car je n’assume pas du tout d être comme je suis et ne me trouve aucune qualité physique encore bravo a ces femmes rondes si belle et si bien dans leur peau … et c’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de choix pour les femmes rondes a 23 ans je ne compte pas m’habiller avec des vétements de mamie

  50. sonia dit :

    bonsoir je dit bravo a c 3 belles femme qui ne sont pas complexer bravo car moins depuis que j ai arreter de fumer c ta dire 2 mois je gonfle je prend enorment de poid 7 kg alors que je me venge pas sur la nourriture et je le vis tres tres mal alors bravo a c 3 belle femme qui on de tres beau sourire et la joie de vivre

  51. loncke dit :

    Bonjour

    Grand merci et bravo !
    Enfin des conseils et propositions de vêtements mode, et non « mémère » ……
    Osons mettre sur le devant de la scène les rondes. Créez des modèles qui nous mettent en valeur !
    Et tout cela avec votre sourire éclatant
    Encore bravo.