Kiabi & les blogueuses : love story

04.04.2012

Catégorie : Tendance

Régulièrement nous vous présentons des blogueuses mode qui nous inspirent et nous fascinent, aujourd’hui c’est au tour de Lise de nous dévoiler son univers et ses coups de cœur  de la collection été Kiabi !

Présente nous un peu ta bulle, Lise …

« Mon blog a été crée il y a plus d’un an et demi, il reflète un univers très féminin remplit de douceur, de cocooning, de jolies choses, d’inspirations ainsi que de conseils mode et beauté ! Ce blog a été pour moi, une très bonne opportunité de partager et communiquer sur des choses assez futiles avec des personnes étant susceptibles d’apprécier les mêmes choses que moi !

Je propose des tenues différentes au fur et à mesure des saisons qui s’écoulent, des conseils beauté, des découvertes ou encore des bons plans. Je pense qu’il est important de prendre soin de soi et de son apparence, c’est une façon de refléter sa personnalité.

J’admire énormément les défilés des grands couturiers, mais étant étudiante, je privilégie des marques accessibles à tous.  Je veux prouver que l’on peut bien s’habiller sans trop se ruiner.

Je m’inspire souvent des nouvelles tendances, sans forcément les suivre, je garde ce qu’il me plait en laissant de côté le reste et en y ajoutant ma touche personnelle.

Je n’ai pas forcément de style en particulier, je peux adopter un style très romantique, puis plutôt rock ou encore très bohème ! »

Quels sont tes conseils de modeuse pour cet été, qu’est ce qui te fait envie ?

« Je suis enchantée par ces beaux jours qui arrivent, car la saison estivale est l’une de mes préférées pour s’habiller. Pour cet été, je vais opter pour des couleurs toutes douces pour un style très sage et girly. Les couleurs pastel sont donc tout à fait appropriées (lilas, rose poudré, jaune vanille, bleu ciel..). Comme tous les ans depuis quelques temps, j’aime m’habiller en petit « matelot », allant de simples rayures classiques bleues à l’ancre en pendentif, j’aime aussi ajouter ma touche personnelle pour un look un peu plus rock et destroy !  J’apprécie également porter des choses assez romantiques avec des imprimés liberty, des couronnes de fleurs, de la dentelle… Enfin, pour un style assez « hype », je vais me pencher sur des imprimés navajo, des couleurs un peu plus chaudes ainsi que des colliers à plumes et des boots à franges.  Voila tout ce dont j’ai envie pour cet été ! »

Envie d’en savoir plus ? Découvrez le blog de Lise

Retrouvez toute la sélection coup de cœur Kiabi  de Lise

S14

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *