Kiabi & les blogueuses : Love Story

21.03.2012

Catégorie : Tendance

Kiabi s’inspire des blogueuses mode pour vous proposer des looks toujours plus tendances et … à petit prix ! Aujourd’hui nous vous présentons Réjane qui vous propose sa sélection mode pour les cérémonies à venir !

blog s12

Réjane, dis nous tout, d’où t’es venue cette passion pour le mode ?

Petite, la rentrée était un grand évènement car…J’avais toujours une nouvelle tenue ! C’est vous dire combien j’aime la mode et les vêtements depuis toujours… Futilités? Je ne crois pas… Les vêtements permettent de révéler notre personnalité, de nous sentir belles ou encore de devenir une autre le temps d’un escarpin… C’est pourquoi j’ai créé mon blog il y a deux ans. Fonctionnant au coup de coeur pour la mode comme dans la vie, j’avais besoin de partager mon univers à travers mes chroniques en admirant les créateurs mais loin des diktats de la mode. Bref, j’avais envie de présenter à mes lecteurs une mode qui m’est propre « la mode de Réjane ». Selon moi l’expression « être à la mode » ne signifie plus rien aujourd’hui. Je pense qu’il faut avant tout choisir ses vêtements en fonction de ses  goûts et en tenant compte de sa morphologie. Cela permet de mettre en avant nos atouts mais également de camoufler nos (petits) défauts. Si je devais définir mon style en un mot : féminin. Je suis une fan de robes, sacs à main, et talons hauts !

Quel conseil donnerais-tu à nos clientes Kiabi pour trouver LA tenue parfaite pour les cérémonies ?

Il y a deux techniques : Soit je mise sur la robe (froufrous, sequins, motifs…) et dans ce cas là j’y vais mollo sur les accessoires afin qu’il n’y ait pas de méprise avec le sapin de Noel ou la vieille tante Suzanne.

 

Soit au contraire, j’opte pour la traditionnelle petite robe noire où tous les accessoires sont permis (chapeau, pochette et paillettes !) Quoi qu’il en soit, l’élégance doit être de mise, l’objectif étant de ne pas passer inaperçue sans être too much.

Retrouver toute la sélection mode cérémonie de Réjane

Découvrez le blog de Réjane

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Kiabi & les blogueuses : Love Story”

  1. Aurore dit :

    Génial tout ces conseils!
    Je suis donc allée par curiosité visiter le blog en question (cf : http://www.rejanemode.com/ ) C’est super sympa, plein de jolies photos, des petits articles variés et originaux, et surtout beaucoup d’humour! J’adore!! Je le recommande à toutes celles qui veulent pas ressembler à la vieille tante Suzanne ^^