Kiabi & les blogueuses : Love Story

25.01.2012

Catégorie : Tendance

Kiabi vous présente Aurélia, une blogueuse mode qui adore dénicher des bons looks à petit prix ! C’est un blog sans prétention, ajoute-elle, simple et qui met en avant des looks accessibles pour les filles de tous les jours. Etaler les pièces de son dressing sur la toile est un moyen de mettre en avant sa passion, de la faire vivre tout simplement.
Kiabi aime les blogueuses  et à  l’approche de la St Valentin, nous lui avons demandé de vous sélectionner 3 looks à petit prix Kiabi, qu’en pensez-vous ?

Blog S4

Look 1 :
Pull rose lilas
Jupe viscose camel
Boots Camel
Sac besace rosé
Foulard imprimé

Look 2:
Low boots rouge
Mini jupe volanté grise
T-shirt motifs rouge
Sac noir
Ceinture noire blanchie

Look 3 :
Escarpins bleu
Robe col chemise noire
Sac noir

A cette occasion, Aurélia, dis nous tout, qu’elle est ta vision de Saint Valentin ?
« J’entend dire par grand nombre que la saint valentin est une fête commerciale, qui oblige le couple à se célébrer sans le vouloir vraiment. Je ne partage pas ce point de vu car s’il n’y avait plus de fêtes, de moment définis, il n’y aurait tout simplement plus de célébrations du tout et je pense qu’il est bon parfois qu’on nous rappelle que nous avons une chance : celle d’avoir un conjoint qui nous aime, et qu’il est bon aussi que ce conjoint se rappelle qu’il a une compagne formidable avec laquelle il n’est pas allée au restaurant depuis bien longtemps. Un petit rappel ne fait donc pas de mal et en ce  sens là, la Saint Valentin remplit son rôle. Après, nous sommes libres. Acheter un cadeau n’est pas une obligation, aller au restaurant non plus. La notion d’achat n’est pas obligatoire par contre l’attention que nous portons à nos conjoints l’est. Et parfois, il est bon de le rappeler. »

Découvrez vite le blog d’Aurélia : http://www.aureliablogmode.com
Retrouvez la sélection mode d’Aurélia ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *