Les blogueuses en mode fête

31.12.2014

Catégorie : Tendance

Pour les fêtes, Kiabi a sorti le grand jeu ! Nos stylistes ont lancé une collection dédiée au réveillon avec des robes de cocktails à petits prix ! Robe bustier, robe patineuse, robe drapée  … de vraies robes de princesses pour tous les styles et toutes les morphologie avec des tailles du 34 au 54 !  Deux modèles ont particulièrement attiré l’attention des blogueuses mode : la robe de soirée tutu dorée et la robe bustier léopard bleutée. Elles ont su s’approprier la robe et l’adapter à leur style, leur univers ! On adore, et vous ?

Découvrez la collection fête à petit prix  sur Kiabi.com

look fete

Look de fête  by Anaïs Pénélope : on aime la pointe de doré avec les accessoires pour faire scintiller le look !

robe soirée kiabi

Look de fête by Le Boudoir de la comtesse : on aime son côté girly avec l’association des collants plumetis et de la ceinture nœud en parfait accord avec la robe !

bb

Look de fête Big or not to Big : on aime son côté décalé entre la veste de tailleur  chic et le chapeau oreille de chat fun !

robe cocktail kiabi

Look de fête Juliette Kitsch  : On aime la simplicité de ce look avec des collants transparents et l’absence de bijoux qui font ressortir la beauté naturelle de la blogueuse !

letilor

Look de fête de Letilor : on aime la touche de rouge avec la veste et le collier qui vient pimenter le look !

robe fete

Look de fête de Sasou : on aime sa coiffure bohème chic qui vient rappeler les nuance de doré avec un headband bijouté

maevabe

Look de fête Plus Maevane :  on aime l’association avec les boots à sangles qui vient casser le côté ultra chic de la robe !

robe fete

Look de fête by Lauranne fait des bêtises : on aime la discrétion des bijoux pour compléter la tenue et son lipstick rouge vif qui illumine son visage !

neiiko

Look de fête by Neiiko : on aime son style rock & glam avec son perfecto aux épaules matelassées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *