Les grandes tendances du printemps/été 2011

08.04.2011

Catégorie : Tendance

En 2011, les petites fleurs font encore parties des grandes tendances du printemps ! Ce qui bien sûr n’a pas échappé à Kiabi. Cet imprimé recouvre une fois de plus à peu près toutes les pièces de notre garde robe : combi, petit robe légère, jupette, blouse, petites tennis, lingerie…

Petit conseil tout de même, pour éviter le total look pot de fleur, pensez à mixer votre tenue. Le liberty se match très bien avec un short (ou salopette) en denim, avec un gilet fin écru ou blanc, avec un chapeau de paille et une petite paire de ballerine.

En ce printemps-été 2011, le denim a également été annoncé comme La matière phare ! Et ça tombe bien, puisque ça va avec tout !
Le jean bootcut (taille haute ceinturé et légèrement évasé dans le bas) pour ajouter un petit côté rétro a votre look. A matcher avec une blouse uni mais flashy.
Le short en denim, vu et revu, il devient même un basic de notre garde robe. On aime le porter avec un t-shirt loose et une veste retro.
La veste en jean, cette fois c’est sûr, la veste en jean fait son come back ! On la porte assez courte et on la préfère avec des jupettes à fleurs ou un pantalon de couleur.
La robe en jean, elle existe en plusieurs modèles : boutonnée devant, fluide, longue, ceinturée ou encore en blouse. Comment ne pas craquer pour l’une d’elles ?

3ème grande tendance cette saison, les couleurs unies flashy et le blanc ! Les couleurs punchy viendront surprendre notre silhouette ce printemps 2011, ça changera du look monochrome de l’hiver ! Du orange, vert, fuschia, violet, corail ou rouge recouvriront nos t-shirts, blouses ou pantalons.

Rendez-vous dans nos magasins ou sur le site www.kiabi.com pour profiter des looks printemps à petits prix !

c-presse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Les grandes tendances du printemps/été 2011”

  1. lallou dit :

    Je n’avais jamais vu cette sélection, ce qui explique que je suis un peu en retard 🙂
    Je me balade avec une vieille nostalgie de l’été dans le coeur, alors qu’on est encore qu’en septembre (ça commence bien !). En tout cas, super joli, j’adore les sandalettes à fleurs, la petite robe légère, tout ça !