Look de plage à petits prix

04.06.2015

Catégorie : Tendance

Cet été on allège la valise de vacances ! Pour aller en direction de la plage rien de mieux qu’un short en jean mixé à un t-shirt . Un duo simple en apparence qui peut revêtir de multi facettes ! Short en jean taille haute, Short en jean délavé, short en jean deep and dye, micro short en jean, short en jean allure destroy ... autant de possibilité pour porter le short en jean chaque jour tout en variant les looks ! Côté haut, les imprimés font la fantaisie et drivent votre style mais pas seulement … les coupes se veulent ultra originales ! Voyons ça de plus près …

look de plageLes détails nœud attirent le regard ! Au centre du dos ou sur les hanches ils soulignent la découpe du t-shirt en captant l’attention sur cette particularité laissant apparaître la peau et le bronzage. Idéal à porter avec un maillot de bain !

rr

Les tops cropped sont toujours d’actualité ! Cette saison ils ont été repensé avec des détails mode : noeud sur le devant ou à l’arrière pour un côté rétro, poche fantaisie ou décolleté dos , on l’adore !

zzz

 Le must have mode  2015 : le kimono !  Il vient apporter de la légèreté à vos looks et prolonge votre buste avec les franges ! Top pour un look coachella !

kimono mode

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Look de plage à petits prix”