La robe de mariée qui fait pousser des fleurs

09.03.2017

Catégorie : Tendance

Flore c’est l’aventure dans laquelle se sont lancées Anne-Sophie et Bérengère. L’une est rêveuse, l’autre chalengeuse. Ces 2 comparses n’ont pas pu résister au défi que leur lançait Kiabi dans le cadre de l’INNOVATION PLAY : un concours interne visant à stimuler la créativité de ses collaborateurs.

C’est d’abord un grain de folie, semé au hasard d’une robe. Puis cette idée, lâchée au vent parmi plus de 1000 autres, a germé, grandi et séduit. Flore c’est une robe à laquelle on offre une quatrième dimension, celle qui donne du sens et de la poésie. Ce que l’on porte un jour, Kiabi le fera durer toujours à travers un parterre de fleurs colorées !

Quand on vous dit que Kiabi COLORE LA VIE ….

Ce n’est pas une robe de mariée ordinaire car, dans le bas de la doublure intérieure de la robe, se cache une surprise… Il vous suffit donc, après la cérémonie, de découper ce bas où vous découvrirez que cette bande de coton contient des graines de bleuets que vous pourrez planter avec votre moitié entre mars et juin. Chaque année vous verrez ainsi refleurir des fleurs en souvenir du plus beau jour de votre vie.

Retrouvez-la ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *