Tendance Rétro, mode femme

30.08.2012

Catégorie : Tendance

Il était une fois la tendance rétro des temps modernes . Nos stylistes ont revisité pour vous le style rétro des années 50’ 60’modernisé par des touches fluorés, des notes rock et des détails très contemporains. Cap vers un look vintage rétro et … moderne ! Notre coach mode Kiabi vous décrypte la tendance rétro à travers 3 looks 100% tendances :

Look 1 : Baby Doll

Jouez les poupées rétro en accentuant  votre féminité avec des notes très sage : col claudine et jupe plissée ! Focus sur les contrastes de matières entre la blouse fluide, le bijouté du col claudine et la jupe imitation cuir. Enfin pour moderniser ce look on n’hésite pas à apporter une touche de léopard en accessoire ou bien du fluo avec du vernis. Dans un esprit Preppy college, le Duffle coat forme trapèze marquera sans conteste votre look Babydoll !

Look 2 : Fifties Lady

La robe corolle avec sa ceinture pour marquer la taille est un incontournable de la tendance rétro d’après guerre. Les manches 3/4 sont un point fort de cette saison. Ajouter des accessoires rétro tel que le béret en laine et des boots pour sublimer avec modernité votre look.

Look 3 : Rock’N Retro

Le robe découpée à la taille se porte ici façon rock avec un blouson imitation cuir. Le dentelle quant à elle rappelle le style rétro des années 50 . Une fois de plus on mixe les styles en accessoire, mi contemporain avec la touche fluo en ceinture, mi rétro avec les derbies bi-matières effet chevron .

Retrouvez toute la tendance rétro et même plus  sur le mag de la Coach Mode

TENDANCE rétro

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Tendance Rétro, mode femme”

  1. lallou dit :

    Mmh ! J’aime bien la robe bleue un peu lainée, en plus elle est très abordable ! Elle serait bien pour un mariage en ce moment je pense non ? La saison fraiche arrive, sans qu’il y ait vraiment eu d’été, donc une petite robe sympa mais qui tient un minimum au chaud pendant toute une journée, ça ne peut pas être mal 🙂