Toutes en jupes !

08.09.2014

Catégorie : Tendance

mode jupe tendance

N’attendez pas les grands événements pour vous mettre en jupe !  Idéales pour marquer votre féminité en dévoilant vos jambes, elles affinent la silhouette en douceur , pourquoi s’en priver ?

Après le succès de la jupe patineuse et de la jupe bi matière au bas volantée, trois nouveautés se démarquent dans le hit parade des coupes tendances :

La jupe croisée sur le devant. Elle est parfois nouée ou asymétrique et se caractérise par deux pointes sur le devant. Elle est très tendance avec un top cropped et des baskets mais peut aussi se révéler très chic portée avec des escarpins !

La jupe pencil . Dans le prolongement du retour de la jupe crayon, la jupe pencil se distingue par sa taille haute et sa longueur genoux.

La jupe molletonnée . Elle se veut ultra décontractée par sa matière casual. Après les chemises tartan nouées à la taille en référence à la mode des années 90, on rajoute ici des manches esprit sweat cousus à la taille !

Quelle coupe de jupe préférez-vous ?

Découvrez toute la collection de jupe sur kiabi.com

 

jupe fashion

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Toutes en jupes !”

  1. J’aime bien les 3!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. jenicherie dit :

    Coucou team Kiabi, j’adore la coupe Pencil qui me rappel les looks rétro des Pin-Up et met en valeur la silhouette. A voir sur mon blog la jupe crayon Kiabi portée pour un de mes look 😉 >> http://bit.ly/1saPhDT (jenicherie.fr)