Un couple à la pointe de la mode

13.01.2016

Catégorie : Tendance

Et voilà les fêtes sont passées, mais ce n’est pas une raison pour ne plus s’habiller chic ! Un dîner de prévu ? Une soirée chic entre amis ? Un mariage en hiver ? Et bien sûr la Saint-Valentin qui approche ! Alors on y va, on en profite pour se parer de belles tenues !

audrey Kiabi

Audrey du blog Big or not to big nous a concocté un look pour cette soirée sous le signe de l’élégance. La voici accompagnée de son homme, Olivier, tous les deux forment à eux deux un couple très glamour et on adore leur style. Audrey a opté pour la petite robe noire, un indispensable dans sa garde-robe. Avec elle, pas de faute de goût ! L’important est de bien l’accessoiriser comme elle l’a fait avec une petite pochette tendance et un manteau boyfriend. Coté maquillage, osez la bouche rouge pour un rendu encore plus sexy !

audrey Kiabi

Olivier a pour sa part choisit de jouer la carte du look dandy. Il porte un pantalon chino assorti d’un gilet de costume et d’une chemise bleue claire à rayures. Il a opté pour des chaussures en tweed qui rappellent la matière de son veston. Le petit truc en plus ?  Un nœud papillon ! C’est le détail qui fait toujours son effet et qui donne de l’originalité et de l’allure à cette tenue !

audrey KIABI

Et si vous aussi vous souhaitez copier le look de nos amoureux, retrouvez vite les produits ci-dessous !

audrey Kiabi

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *