Une collection écoconception by Kiabi

29.05.2018

Avec la collection « Slow Fashion », Kiabi encourage ses talents et s’engage pour préserver l’environnement

 Née de la collaboration d’un styliste et d’une modéliste internes à Kiabi, cette collection Homme et Femme met la technicité et la créativité d’un duo au service d’une silhouette épurée et moderne, à travers différents looks.

Avec cette nouvelle ligne, Kiabi s’engage avec style en développant sa gamme « écoconception ».

Les essentiels de notre garde-robe sont non seulement réinventés et sublimés, mais aussi et surtout inscrits au cœur des enjeux environnementaux textiles. Moins de produits chimiques et d’eau pour la culture du coton : un environnement préservé et des agriculteurs en meilleure santé pour un coton toujours aussi beau.

Astuce : En lavant vos vêtements à 30°c ou à froid, vous continuerez avec nous cette démarche !

Nos blogueurs ont craqué pour ces pièces très tendances et nous donnent des idées de looks à adopter pour ce printemps !

On commence par les looks de la jolie @lapetillante_ju. Tout d’abord un total look avec notre veste longue à la coupe parfaite et qui va styliser toutes vos tenues, même les plus basiques. Elle le porte au-dessus de notre t-shirt blanc en pur coton, un indispensable de tout dressing féminin ! Et quoi de mieux pour compléter cette tenue d’opter pour un jean ? Attention, pas n’importe lequel, on le choisit avec des franges et une ceinture à nouer. Un must-have de cette saison.

Pour le deuxième look, Julie porte une de nos pièces préférées de la collection : un chemisier au col victorien et à volants. Elle l’associe à un pantalon large et une veste effet perfecto.

 

On passe aux looks de nos blogueurs ! Ils ont tous les deux craqué pour la veste casual avec coupe esprit denim associée à un beau twill de coton épais. Ils ont opté pour une chemise avec un col hawaïen et des manches courtes pour afficher leur côté décontracté, une belle manière de changer des chemises blanches classiques. Niveau jean, exit le jean à la coupe droite, ils portent un jean à la coupe loose ample et confortable, et aux poches type chino, avec une paire de baskets à scratchs à l’esprit vintage.

Pour le deuxième look, ils ont opté pour un tee-shirt ajusté en jersey épais écru pour un fini vintage. Un indispensable de l’été !

Retrouvez toutes nos photos sur notre compte Instagram @kiabi_official.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *