Kiabi part en festival aux États-Unis !

14.05.2018

Chaque année, le festival de Coachella ouvre la saison des festivals ! Cet événement musical, autant reconnu pour sa musique que pour le style, est l’endroit où naissent les tendances de l’été. Si vous suivez notre compte Instagram, vous avez pu voir que Kiabi y était aussi, accompagné de 2 influenceurs aux looks affirmés : Federica du blog JuneSixtyFive et Samuel du blog FBySam. Ils ont trouvé de jolies pépites dans notre collection, shorts en denim, accessoires, sacs, et t-shirts bohèmes.

Direction le désert d’Indio en Californie, pour 3 jours de musique et de mode qui a fait vibrer toutes les fashionistas ! Et si on faisait un tour d’horizon des looks de nos influenceurs ?

Le premier jour, la belle Federica a décidé d’opter pour un look bohème et rock à la fois, avec notre jolie brassière imprimée, un short et des lunettes rondes. Samuel a, quant à lui, décidé de personnaliser son t-shirt Kiabi, porté avec notre jean hyper confortable à la coupe ajustée, un chapeau et une chemise nouée à la taille. Le look de festival par excellence !

Le deuxième jour, la météo annonçait de fortes chaleurs, allant jusqu’à 38 degrés à l’ombre ! Pas d’autre choix pour Samuel d’opter pour un short en jean Kiabi, troué pour l’occasion, et un t-shirt, le tout accessoirisé d’un bandana. Federica a craqué pour notre sac brodé et notre joli top en dentelle qu’elle a tout simplement retroussé en crop top, pour un look plus festival. On est fans !

Le troisième et dernier jour de festival, nos deux influenceurs préférés ont choisi des looks à la cool, mais pas moins stylés ! Federica a opté pour notre top col bardot avec de jolies broderies, notre veste en jean, et un short en denim. Samuel, quant à lui, est devenu accro à nos jeans, qu’il trouve hyper confortables et bien coupés. Un petit coup de ciseau dans un t-shirt basique, un bandana au cou, et le voilà prêt à vivre une nouvelle journée de festival avec style.

Une belle aventure qui s’achève, avec une super équipe ! Et en attendant de se retrouver pour un nouvel événement, filez voir notre sélection de looks de festival ici !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Kiabi part en festival aux États-Unis !”

  1. LECONTE dit :

    Magnifique très belles photos j’adore le shooting .