Chantons sous la pluie…

03.12.2009

Catégorie : Life

Avec la marinière et les mocassins, c’est au tour des bottes en caoutchouc de revenir sur le devant de la scène en cette fin d’année 2009.

Si vous aussi, vous avez été forcées et contraintes de porter les fameuses bottes vert-kaki pour aller à l’école les jours de pluie, vous allez être enchantées ! Kiabi a réinventé ce classique qui a marqué notre enfance.

Flashy, à pois ou à fleurs, vous avez un large choix à votre disposition pour égayer cette saison pluvieuse. Vous pourrez donc sauter dans la boue, voire même dans la neige, ou tout simplement les porter avec une petite robe (puisque c’est ce que font les stars !).

La botte flashy est donc à l’honneur chez Kiabi ! Profitez-en !

Je voulais aussi vous parler d’autres bottes qui sont toujours à l’honneur en cette collection automne-hiver 2009 : les bottes ethnic-chic ! Que l’on parle des bottes indiennes, style hippie, ou des santiags à talons, à clous, ou des boots plates elles s’accommodent avec quasiment toute notre garde-robe ! Avec des jeans, des robes, des shorts ou des slims, abusez-en, vous serez toujours à la mode !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *