L’été en maillot…

19.05.2010

Catégorie : Life

Après les conseils de Caroline, à vous de choisir! Maillot de bain 1 pièce? Bikini ficelle? Shorty? Culotte taille basse? Bandeau ou trikini? Quels modèles préférez-vous?

Kiabi vous donne quelques petits conseils!

Optez pour le maillot de bain une pièce si vous voulez dissimuler votre petit ventre. Les maillots de bain une pièce ont évolué ! Ils ne ressemblent plus aux maillots de nos grand-mères !

Le bikini ficelle est le maillot le plus porté, mais cela ne veut pas dire que cela va à tout le monde ! Ce type de maillot de bain va à merveille sur les corps plutôt sveltes et longilignes. A donc éviter si on a quelques rondeurs sur les fesses et si on a une poitrine généreuse. Préférez les maillots de bain à balconnets.

Ces dernières années, on assiste au retour du shorty. Pratique et sexy, il est adopté par celles qui souhaitent camoufler  les rondeurs et les vergetures. Shorty taille basse pour les femmes dont le haut du corps est plutôt menu, celles qui ont une forte poitrine, shorty taille haute pour celles qui ont un peu de ventre.

La culotte taille basse est une parfaite alternative pour celles qui n’ont pas confiance dans les maillots de bain ficelle. Ce type de maillot de bain met en valeur les fesses et les jambes, idéal pour les femmes pulpeuses. Mais attention, la culotte taille basse ne met en valeur les personnes ayant un peu de ventre. A l’inverse, ce type de maillot de bain ne met pas en valeur les femmes trop maigres, car les os des hanches ressortent.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *