Spécial fête ! 1 manteau acheté, le 2ème au choix à -50% !

03.12.2009

Catégorie : Life

illus_actu_fete

En ce début décembre, les températures sont plutôt douces et on est loin du froid hivernal que l’on est censé avoir à cette date. Rien de pire que de passer un Noël avec des températures d’automne. Moi, je vous le dis, en décembre pour Noël, il y aura de la neige ! Je veux pouvoir faire des bonshommes de neige et faire de la luge avec mes neveux !

Puisque Kiabi lance une opération « 1 manteau acheté, le deuxième à -50% », je me prépare donc au grand froid venu du nord, qui pourrait bientôt arriver, enfin je l’espère. Une cape noire pour sortir le soir, un long manteau rouge pour faire du shopping, et mon manteau en tweed esprit officier pour me pavaner devant mes collègues ! J’ai tout trouvé et, j’ai même pensé à mon chéri et mes neveux : un duffle coat à capuche pour une promenade en amoureux, une parka rose et un caban en coton pour faire du toboggan. Il ne manque plus que les écharpes et les bonnets !

En tout cas, si je peux donner un conseil, dépêchez-vous ! Avec mes trois nouveaux manteaux, à petits prix, je suis à la mode et au chaud !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *