Comment adopter le short au travail ?

31.07.2018

Catégorie : Tendance

En ce moment, les fortes chaleurs se sont emparées de la France. 25°, 30°, 35° ! On en vient à ne plus savoir comment s’habiller, surtout quand on n’a pas la climatisation au bureau. Alors forcément, on a envie de porter des tenues plus légères, et surtout une de nos pièces fétiches en été : le short !

Mais il n’est pas facile de choisir son short, qui nous permettra à la fois d’être à l’aise au travail, et qui ne dépassera pas la frontière du vulgaire ou qui ne donnera pas l’impression d’être sur la route de la plage.

On fait donc attention à la longueur du short, on ne le choisit pas trop moulant, et s’il est un peu court, on évite de le porter avec un grand décolleté, il faudra choisir entre les deux !

Le short en jean

Si vous cherchez un look plutôt casual, alors le short en jean sera votre meilleur ami ! Portez-le tout simplement avec un t-shirt imprimé et une paire de baskets blanches ou de sandales. Voici notre sélection, nous avons craqué sur ce short en jean, pas trop moulant et avec de jolis détails comme les boutons sur le devant.

ShortsT-shirtsBaskets

 

Le short habillé

Une réunion, un rendez-vous important ? Certains métiers peuvent aussi exiger plus de rigueur en terme vestimentaire, mais pas question de renoncer au short pour autant ! On mise alors sur le short plus habillé et un peu plus long que le short en jean, il assurera un confort idéal. À imprimés ou uni, on le porte avec un chemisier, un t-shirt ou encore une veste de tailleur qui va apporter encore plus de chic à la tenue.

Shorts – Vestes TopsChaussures

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *