Comment porter un pantalon enduit ?

30.10.2014

Catégorie : Tendance

Vous n’avez pas l’âme de rockeuse alors vous vous dites que le slim enduit n’est pas fait pour vous ? FAUX ! Le pantalon enduit s’est démocratisé , on l’aime pour son effet de brillance, son allure contemporaine et son style résolument féminin !

Il peut se montrer ludique en l’associant avec un sweat Mickey et des baskets « slip-on »  imprimé léopard . Il peut également être plus sage en le mixant avec des couleurs pastels pour adoucir son côté rock . Enfin il peut être chic porté avec une paire d’escarpins et un pull col bijouté . L’objectif est de dédramatiser cette pièce avec des vêtements plus décontractés : sweat, baskets, manteau oversize …

Y a t-il un âge pour porter le jean enduit ? L’enduit est très tendance même chez les petits !  Il se porte à tout âge s’il est assumé . La prise de risque est moins forte qu’avec un pantalon faux cuir, alors osez !

Le pantalon enduit est il en phase avec toutes les morphologies ? On parle de matière enduit, si le slim  n’est pas votre coupe préférée, sachez qu’on retrouve l’enduit sur des coupes droites ou bien des leggings ! Attention en tout cas à bien le choisir, la matière doit être strech !  Ni trop serrée pour ne pas boudiner , ni trop dure pour ne pas flotter au niveau des plis.

Voici 3 idées looks pour adopter le slim enduit !

enduit

Bon à savoir :  le slim enduit n’est pas obligatoirement noir ! Il est également violine, bleu canard, bordeaux, camel …

Découvrez toute la collection de pantalon enduit sur kiabi.com !

zze

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Comment porter un pantalon enduit ?”

  1. Il m’en faut un absolument!!! Très jolie sélection!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Thal dit :

    Ce pantalon est à tomber.. il faut décidément qu j’aille faire un tour au Kiabi le plus proche. Je trouve que ce genre de pantalon est extrêmement féminin (grâce au fait qu’on vois les chevilles) et qu’en plus le côté enduit apporte une touche de modernité et de classe que je ne peux qu’aimer !

    http://luniversdethal.over-blog.com