Quelles sont les tendances maillots de bain pour l’été ?

08.06.2018

Catégorie : Tendance

Le soleil arrive (et ça fait du bien !), ce qui annonce notre saison préférée : la saison des plages et des maillots de bain ! Et le choix ne manque pas en terme de modèles et de coupes, il y en a pour tous les goûts. Faisons tout de suite un tour d’horizon des maillots de bain qui marqueront la saison 2018.

 

Le retour du maillot une pièce

Longtemps mis de côté au profit du bikini, il passe de ringard à branché. Aujourd’hui le maillot une pièce se refait une beauté et il a tout pour plaire. C’est un des seuls maillots de bain qui conviendra à toutes les morphologies. Clairement on ne pourra pas passer à côté de lui cette année.

De gauche à droite : Maillot de bain imprimés fleuris, maillot de bain irisé, maillot bain décolleté en V, maillot de bain bustier.

 

Le maillot de bain à volants

Les volants avaient déjà envahit notre dressing estival, et voilà qu’on les retrouve maintenant sur nos maillots de bain ! Le volant va avoir l’avantage de féminiser vos maillots de bain. Niveau morphologie, il faut noter que le volant attire l’attention, c’est-à-dire qu’il va apporter du volume. Par exemple, si vous avez de la poitrine, il va donner du volume sur cette partie.

De gauche à droite : Bikini Vichy, bikini bandeau rose, maillot de bain une pièce, bikini rose, culotte de bain imprimée.

L’incontournable, le bikini

Indémodable, on retrouve toujours le maillot de bain deux pièces. À vous de choisir la coupe qui vous correspond le mieux : bandeau si vous souhaitez ajouter du volume à votre poitrine ou triangle pour mettre en valeur votre décolleté, aux imprimés tropicaux ou ethniques pour s’évader, vichy pour les plus tendances, fleuris ou unis, le bikini se décline pour vous plaire.

De gauche à droite : Top bikini imprimé, sac cabas en paille.

 

Et pourquoi ne pas porter notre maillot de bain en ville ? L’idéal est d’opter pour le maillot de bain une pièce que l’on associe avec un short par exemple. Mais si vous préférez votre bikini, alors associez-le avec un kimono ou une veste oversize.

Retrouvez toute notre collection de maillots de bain ici.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *