Kiabi & les blogueuses : Love story

02.05.2012

Catégorie : Tendance

Aujourd’hui  nous vous faisons partager notre coup de cœur de blogueuse ! La mode à petit prix, c’est possible et Sandra le démontre chaque jour à travers son blog ! Focus sur une blogueuse talentueuse !

Petite présentation, Qui es-tu ? Parle- nous un peu de ta passion pour … La Mode à petit prix !

Je m’appelle Sandra, trentenaire, parisienne, passionnée par la sape et affublée d’un compte en banque tirant souvent la langue. J’ai souvent cette sensation de me sentir peu concernée par les magazines ou les blogs proposant des pièces équivalant en terme de budget, à mon loyer, voir mon salaire mensuel ! Je ne suis pas contre un peu de rêve mais je veux aussi pouvoir partager sur une mode dans laquelle je me retrouve et donc plus accessible. Voilà comment j’en suis venue  à créer Mode pour Fauchées : la concrétisation de mon rapport presque affectif avec les vêtements et la conciliation de mes moyens limités. Il peut m’arriver occasionnellement  de casser ma tirelire pour des pièces que je sais pérennes dans le temps mais la majorité de mon dressing est issue des enseignes qui proposent des petits prix, telles que Kiabi. Pour dénicher des pièces à prix doux, je privilégie les périodes de démarques, je fréquente les friperies afin de donner une seconde vie aux vêtements et j’ai fait du DIY (comprenez Do It Yourself ou créations maison), un art de vivre. Je suis convaincue que le chic peut cohabiter avec l’économe. On peut être une fille stylée et fauchée.

 

https://www.kiabi.com/femme/kiabi-et-les-blogueuses/v13448#ns_campaign=pma6&ns_mchannel=communautaire&ns_source=blog&ns_linkname=texte&ns_fee=0

Quels sont tes conseils mode pour cet été ?

Je suis une adepte du changement de style ! La mode offre un tel choix qu’il m’est difficile de rester cloisonnée dans un genre. L’été est la période, selon moi, la plus adaptée pour se concocter de chouettes looks légers pour le porte-monnaie.

Et le t-shirt, en cette période estivale, devient naturellement la pièce maitresse de mes looks. Il offre une multitude de combinaisons : paré d’une couleur flashy pour une tenue pleine de peps, orné de clous pour un côté rock, parsemé de dentelle pour une touche bohème… Il est mon meilleur allié pour adapter ma tenue à une situation. Pour une réunion, je le choisirais avec un col Claudine ou un imprimé étoilé mais pour un weekend à la cool, mon choix s’orientera plutôt vers un t-shirt basique ou à message. Cet été, je  vais jouer la touche séduction avec des t-shirts aux détails raffinés dans le dos ; encolures, nœuds, liens…chic et original !

Retrouvez toute la sélection de Sandra sur Kiabi.com !

Envie d’en savoir plus ? Découvrez vite le blog de Sandra !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *