Mode d'emploi : jogging !

14.04.2013

Catégorie : Tendance

Le dilemme du jour : Comment porter le jogging en version mode ?

Pour un look 100% tendance, osez porter le jogg en dehors des séances sportives ou d’un dimanche cocooning !
Mais attention aux fashion faux pas ! En journée ou en soirée : découvrez comment l’associer !

Attention à ne pas ressembler à une joggeuse égarée… il faut absolument éviter le total look sportswear : sweat + jogg + basket ! Mixez les styles pour une silhouette so fashion !

En journée, on l’aime coloré ! Pour un look vitaminé, on joue sur un esprit colorblock avec un débardeur de couleur et on n’hésite pas à faire des piqures de rappel avec des spartiates multicolores et des accessoires : bracelets, colliers …!

En soirée, poussez le décalage de style à son maximum ! Avec un air faussement négligé et bien calculé : sortez le jogging ! Pour une démarche glam, les talons sont indispensables ! Pour le haut, préférez un top fluide, décolleté plongeant pour une touche sensuelle sous une veste blazer à la coupe masculine. Enfin un sac pochette sera parfait pour compléter votre tenue !
A vous de jouer !

Découvrez une sélection mode pour porter votre jogging tout en ayant un look branché !

conseil mode

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Mode d'emploi : jogging !”

  1. lingerie féminine dit :

    Merci pour ces conseils : association jogging + talon + haut décolleté + veste. Je trouve cela original, j’aime bien !!!

  2. Chapeaux feutre dit :

    Oui enfin le jogging est à la base destiné à une activité sportive. Le rendre fashion est relativement difficile et il ne faut pas faire de faute de gout pour vous le faites remarquer dans l’article. Pour ma part, je me vois encore mal le mettre avec des talons haut noir comme sur le site :/