Comment s’habiller pour un festival de musique ?

23.05.2018

Catégorie : Tendance

L’été approche à grands pas, et il est synonyme de plein air et de festival ! Après avoir été présents au festival certainement le plus stylé au monde (voir ici), on vous donne nos astuces pour adopter un look tendance et adapté pour survivre à un festival.

Pluie, canicule, affluence… Les conditions sur un festival peuvent être extrêmes et il est important d’être bien préparées à toutes situations tout en étant stylées ! On mise sur de bonnes chaussures, exit les chaussures à talons qui ne sont pas adaptées au terrain. Si la météo prévoit de la pluie, on pense à emporter des bottines plutôt que des tennis en toile et on opte pour un short plutôt qu’un jean qui risque d’être vite trempé, et à l’inverse si la météo annonce de la canicule, les baskets seront vos amies.

Le style bohème

C’est le style qui plaît le plus au festivaliers : robes longues, crochet, veste en denim, couronne de fleurs, dentelle et franges, c’est une tendance facile à adopter ! Et cette année, on craque pour les sacs en paille, accessoire qui peut tout changer !

Robe longue à imprimés fleuris, Veste en jean, Sac rond en paille, Lunettes rondes bleues, Sandales plates à clous.

 

Le style streetwear

Le look streetwear envahit les festivals avec ses pièces cool, ses shorts en denim et ses t-shirts imprimés. Et si on veut encore plus styliser sa tenue, on prend sa paire de ciseaux et on transforme notre t-shirt classique en crop top. Enfin, on mise sur les accessoires : les sacs à dos pour garder les mains libres et profiter au maximum des concerts, les lunettes de soleil avec des verres miroir et les chapeaux pour un look encore plus stylé.

Short avec perles, Sac à dos argenté, T-shirt brodé citron, Lunettes de soleil, Ceinture style western, baskets blanches.

 

Le style décontracté

Il fait souvent chaud sur les festivals, alors on a envie d’être à l’aise avec des matières un peu plus légères. On choisit un pantalon fluide imprimé avec un crop top, ou tout simplement un haut de maillot de bain porté sous un kimono ou une veste en jean.

Pantalon fluide imprimé, Chapeau en paille, Haut de maillot de bain bandeau, Lunettes de soleil, Sac à dos, Sandales dorées.

Et si vous souhaitez voir encore plus de looks, rendez-vous ici pour retrouver toute notre sélection festival !

Enfin retrouvez toutes les photos de nos influenceurs au festival en Californie ici.

 

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Comment s’habiller pour un festival de musique ?”

  1. blog bébé dit :

    chaud, eau, musique douce, tenue appropriée
    j’adore l’été, c’est la saison des petites tenues

    Ces idées sont trop cool, elles adoptent bien les thématiques été et musique