Robe Cocktail Spécial Fête

01.12.2014

Catégorie : Tendance

Préparez dès à présent votre look pour les fêtes ! Réveillon chic, glam, fun ou cocooning … il y a tant de façon de célébrer les fêtes de fin d’année !  Kiabi vous présente un large éventail de robes de soirée à petit prix pour scintiller de mille feux  ! La nouveauté  à ne pas manquer : les robes de cocktail ! Sortez le grand jeu avec des robes de fête particulièrement élégantes grâce à leurs finitions très travaillées : bustier intégré, bandeau perlé… La collection fête met à l’honneur la grande taille avec des coupes adaptées ( bretelles ajustables, longueur de jupe genoux  ), des robes modernes et féminines allant du 34 au 54 !

Focus tendance : Les robes bustiers font l’unanimité cette année ! Réchauffez vos épaules avec une veste de tailleur, un chauffe épaule ou un boléro ! Autre option : Les robes trapèzes col bijouté ! Les colliers plastron sont très tendances, ici  il est directement intégré dans la robe, pour un résultat trendy chic !  La coupe trapèze est idéale pour celles qui ont des hanches ou cuisses plus marquées, elles vont atténuer les rondeurs et porter le regard vers le visage .

Et vous, quelle est votre robe de fête coup de coeur ? Retrouvez toutes les robes de soirée sur kiabi.com

robe de soirée kiabi

 

robe de soirée kiabi

robe de soirée kiabi

robe fête kiabi

robe kiabi

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Robe Cocktail Spécial Fête”

  1. Anonyme dit :

    bonjour , il faudrait ajouté plus de robe et de jupes pour les filles de 10 a 16 ans .Vos robes pour filles de 10 a 16 ans font vraiment petit fille

    1. La Coach Mode KIABI dit :

      Merci, je transfère votre souhait à nos stylistes !

  2. berruer dit :

    Bonjour, pour savoir comment s’habiller selon notre morphologie vous expliquez bien, ce qui serait encore plus judicieux est de faire une page justement par morpho., avec des vraies mannequins avec cette morphologie et lui mettant le contraire de ce qu’il faut mettre aussi afin de bien visualiser ce qui ne va pas pour nous. j’ai 51 ans 1 m 65 70 kgs plutôt morpho A… je pense qu’en voyant les nettes différences de choix de vêtements les femmes achèteraient plus facilement.
    slts
    Nelly

    1. La Coach Mode KIABI dit :

      ah oui bonne idée, merci Nelly ; )