Tendance Garden Party

25.04.2013

Catégorie : Tendance

Cette saison, un paysage exotique  se dessine dans notre dressing ! A mi-chemin entre l’imprimé hawaïen star de l’été 2012 et l’indémodable imprimé liberty, l’imprimé tropical se veut sauvage et printanier à la fois. Laissez vous séduire par un bouquet fleuri de couleurs fraiches et pastels adoucis par un jaune soleil. Dans un esprit romantique, on mixe les matières fluides, la dentelle et la maille crochet !  La coach mode vous décrypte la tendance ! Adoptez un look naturellement fashion !

Look 1 : Décontracté et zen, le pull crochet se porte avec une épaule dénudée pour plus de féminité !  Pour un look Exotic’ Chic associez-le avec un pantalon 7/8ème imprimé fleurs tropicales et des escarpins vernis nude !

Look 2 : Sagement Trendy ! La jupe patineuse parsemée de petits sequins et  sa ceinture nœud jaune vous donnera une allure preppy girly ! Pour casser les codes, on la porte avec des boots motardes et une blouse imprimée fleurs fermée au col  !

Look 3 : Les fleurs sont présentes cette saison …et pas seulement en imprimé ! On craque littéralement pour cette robe aux maxi fleurs brodées sur un voile transparent et son encolure perlée.  Pour un look moderne et fashion, on la mixe avec une paire des sandales compensées imprimé python !

Look 4 : La classique petite robe noire se réinvente avec un imprimé printanier ! On A.DO.RE ! Pour compléter la tenue, optez pour des sandales compensées imprimé ikat !

Retrouvez toute la tendance Garden Party sur le mag Coach Mode !

garden party

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Tendance Garden Party”

  1. lacour dit :

    Jupe tro court comme souvent c’est pas pratique !